Word Association pour iPhone

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Association de mots - Un jeu amusant et relaxant pour iPhone

Word Association est un jeu conçu pour les utilisateurs d'iPhone qui aiment résoudre des puzzles de manière amusante et détendue. Le jeu est développé par Funnerware LLC et est disponible dans la catégorie Jeux. Avec ce jeu, vous pouvez associer des paires de mots liés, qui peuvent être des synonymes, des contraires, des parties d'un mot composé, ou simplement des mots qui vont ensemble.

Le jeu est livré avec 40 puzzles gratuits, et si vous en voulez plus, vous pouvez acheter des centaines de puzzles supplémentaires. Si vous êtes bloqué, des indices sont disponibles pour vous aider à résoudre les puzzles. Word Association est un jeu parfait pour ceux qui aiment les puzzles, le pendu, les mots croisés et les mots cachés. C'est un excellent moyen de passer le temps tout en gardant votre cerveau actif. Essayez Word Association aujourd'hui et profitez de heures de plaisir à résoudre des puzzles !

Programme disponible dans d'autres langues

Word Association pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 2.0.10
  • 4.9

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Word Association

Avez-vous essayé Word Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.